La fée des livres

Bonjour tout le monde !

2 Commentaires

Bonjour à tous amis internautes et lecteurs sur le nouveau blog de Lux Oxa !

Et voui la fée des livres a voulu déménager sur wordpress !                                                                                           

Pour ceux qui me connaisse j’espère que vous accepterez de continuer à me suivre et puis à tous ceux qui passent par ici je vous souhaite la bienvenue !

Il n’est pas étonnant que vous trouverez beaucoup de chroniques sur des romans fantastisque, fantasy, jeunesse. Parfois bit-lit, science-fiction.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires 🙂

Bonne visite et à bientôt ! 😀

Lux Oxa.

 

2 réflexions sur “Bonjour tout le monde !

  1. Oh merci c’est gentil tout plein ! ^^
    Bisous

  2. Oh, je découvre cette nouvelle version du blog (honte à moi d’avoir mis autant de temps… :$) et je l’adore !!!! Bonne continuation bloguesque Lux ! Bisous

Laisser un commentaire

