La fée des livres

[SWAP] Jeunesse & Young Adult

1 commentaire

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/657810banniereswap.jpg

Voilà le grand jour… Voici le déballage !! 😀

Alors pour mon tout premier swap je suis en binôme avec Avenael. Pour ceux qui passe par là et ce demande ce qu’est un swap c’est un échange entre 2 personnes de livres, gourmandises, surprises et marque-pages généralement.

Donc pour ce swap organisé par Tris le colis devait contenir au minimum :

– Un ou Deux livres de littérature Jeunesse et Young Adult.
-Quelques marques page.
-Au moins une gourmandise et/ou une boisson
-Au moins une surprise.
-1 Livre de la Wish List (Ou un livre surprise à faire découvrir a votre swappé)
-Une carte ou une lettre pour le/la swapé(e)

Donc voilà la bête 🙂

Et maintenant regardons à l’intérieur :

Vous imaginez bien combien je suis super heureuse ! 🙂

Vous voulez un petit récap’ ? Voilà toutes les belles choses que m’a offerte Avenael :

  • Livres : Magyk, Frisson et Fièvre, Reality girl  et Je ne sais plus pourquoi je l’aime… génial !!
  • gourmandise : un paquet d’oreos, un paquet de bonbons Harribo, des tartelettes à la framboises… Mmm !!!
  • boisson : Thé Mûre Myrtille… Excellent !
  • surprises : Un carnet, une superbe guirlande avec des papillons (je sais déjà où est sa place ^^), un savon à l’huile de pastel (là je suis complétement intrigué ) Super idées !
  • 5 marque-pages dont un MP de promise, un MP avec une jolie fée et un MP fait main ( ces 2 derniers j’adore, je les trouve super original ! )

Enfin c’est vraiment super quoi, maintenant je vais devoir cacher les gourmandise si j’espère en profité un peu avant que ma famille les fasse disparaître et puis bientôt je me lance dans les livres !! 🙂

Encore un grand merci à Avenael  pour ce super swap et merci à Tris pour toute l’organisation ! 🙂

Une réflexion sur “[SWAP] Jeunesse & Young Adult

  1. Pour être gâtée, tu a été gâtée. Ce principe est super et l’attente du colis est longue car l’envie de découvrir de merveilleuses surprises est immense.

Laisser un commentaire

