La fée des livres

C’est lundi que lisez-vous ?

8 Commentaires

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée j’ai eu un petit coup de booste et du coup j’ai terminé pratiquement tous mes livres en cours, à savoir :
Le choix du chapelier fou : 01 Octobre 2012 
Que suis-je en train de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?
*****
Et vous ? Que lisez-vous ?
8 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

  1. Je viens de lire Bilbo le hobbit et ça m’a donné enfin le goût de m’attaquer au Seigneur des anneaux, même si j’anticipe beaucoup encore.

    J’espère que tu aimeras !

    Bonne semaine !

    • Ah Bilbo…. Avant ou après d’être allée voir le film ? ^^
      Je dois bien avouer que c’est le premier livre de Tolkien que je vais lire, on m’a prévenue des moments longuets mais bon, on verra bien !

      Bonne semaine à toi aussi ! Bisous

  2. Bonne semaine de lectures!
    A bientôt…

  3. Le livre de Jonas Jonasson est terriblement tentant! Je te souhaite une très bonne lecture. Biz miss 27 octobre bis^^

    • Oh j’imagines ^^ Ce que je peux en dire pour le moment c’est qu’il est vraiment riche, dès le début on remarque les petites notes d’humour et puis on fur et à mesure on s’aperçoit que l’histoire est très recherché, avec des moments historique adaptés autour d’Allan qui apparaissent comme des flash back.
      Merci et bonne lecture à toi aussi ! Bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

