La fée des livres

C’est lundi que lisez-vous ? #2

4 Commentaires

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
38 petites nouvelles, très poétiques. Encore une fois, Mathias Malzieu montre tout son talent d’écrivain, mettant sur papier tout l’imagination qu’il peut avoir. Ce recueil fait rêver, il parle Fées-lustres, elfes, fantômes déprimés, écureuils et avalanche assassins, longboard, bouteilles à sensations, bouses d’anges, pâte à bisous, chocolate books, mouchoirs fantômes, loups effrayants, … Merveilleux je vous dit !
Que suis-je en train de lire ?
Toujours dans le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et l’Héritage IV, livres prenants et vraiment géniaux je vous assure ! Mais ne pas lire du Mathias Malzieu entre temps ^^
Que vais-je lire ensuite ?
*****
Et vous ? Que lisez-vous ?
4 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #2

  1. Bonne semaine livresque :).

  2. très bonne semaine lecture =D

Laisser un commentaire

