La fée des livres

Mini swap wish-list

10 Commentaires

Me revoilà parti pour un 3ème swap : Il s’agit du mini swap wish-list organisé par Nelcie sur Livraddict.

La recette de base :

– Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
– Un ou plusieurs marque-pages
– Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé.

Pour l’envoi c’est une chaîne : A envoie à B qui envoie à C etc…) Mon cher A est Azilice qui nous a bien fait baver avec la préparation du colis, je ne m’attendais pas du tout du tout que ça aurait pu être moi l’heureuse élue et comme vous allez donc le voir dans très peu de temps j’ai été bien et joliment gâtée <3. Et donc là maintenant j’ai un peu honte parce que je suis toujours en pleine préparation du colis pour mon cher C qui est… (je ne le vous dirai pas maintenant 🙂 )

Bon allez stop au bavardage je sais que vous attendez surtout les photos ^^

SONY DSC

Voilà l’enveloppe bien scotchée ^^

Ce quelle contenait ? Mais oui je vous montre ça tout de suite !

SONY DSC

Les beaux marque-pages faits main. De pures merveilles, la mademoiselle Marguerite est vraiment trop belle !

La carte qui est vraiment très chouette, j'adore !

La carte qui est vraiment très chouette, j’adore !

Et pour finir le livre ! Très bon choix ! Aaah j'adore !

Et pour finir le livre ! Très bon choix ! Aaah j’adore !

Avec tout ça vous comprenez bien comment je peux être complètement AAAH ! et trop OH GENIAL ! et puis OH MAIS C’EST TROP BEAU !!

Merci beaucoup Azilice ! 😀

10 réflexions sur “Mini swap wish-list

  1. Oui je suis bien d’accord avec vous toutes x)

  2. Beau colis!
    J’adore les MP!!!!

  3. et oui, toujours aussi originale que les autres, c’est très beau !!

  4. Je suis trop contente que ce colis t’ait tant plu !! Je l’ai préparé avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur =D

  5. Je ne vais pas être très originale mais : trop beau les MP ! =O

  6. Y’a pas à dire Azilice est vraiment super douée, comme je t’envie pour les MP reçus et la carte est vraiment super belle, tu as été vraiment gâtée !

  7. Magnifique. J’adore les marques pages

  8. Wah, mais c’est tellement beau ! 😀

    Super ton colis !

Laisser un commentaire

