La fée des livres

C’est lundi que lisez-vous ? #3

7 Commentaires

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée  (ou plutôt le mois passé…) j’ai eu des révisions à faire pour les bacs blancs du coup, manque de temps j’ai temporairement abandonné l’héritage mais je me suis empressé de finir le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, un livre très drôle et surprenant du début à la fin.
Que suis-je en train de lire ?
Ce qui nous amène à cette semaine, première semaine de vacances et j’espère bien lire l’intégrale du Seigneur des anneaux (livre ET film 😀 )
Que vais-je lire ensuite ?
Après, j’espère bien commencer la saga de MacKayla Lane avec le premier tome évidemment, Fièvre noire
*****
Et vous ? Que lisez-vous ?
7 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #3

  1. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, ce n’est pas la première fois que je le croise et la couverture me fait toujours un drôle d’effet, elle est très originale ! Faudrait que j’essaye ! Tu as bien du courage pour Le Seigneur des Anneaux en intégrale à la fois livre et film loool, c’est long mine de rien ! (je les ai lu il y a presque 10 ans maintenant ! =O ) Bonne lectuuuuuure

    • Oh que oui il faut que tu te laisses tenter ! ^^

      Et voui ! x) Mais c’est du courage bien trop facile à prouver tellement l’univers est magique, ensorcelant…. aaaah que j’adore ! 😀

      Bonne lecture à toi aussi ! 🙂

  2. Bonne semaine livresque 🙂

  3. « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » est dans ma wish list =D
    J’aime beaucoup la saga de MacKayla Lane.

    Bonne semaine livresque !

    • Eh bien il faudra penser à le sortir hihi ! 😀
      En fait je n’ai pas pu m’empêcher de commencer la saga de MacKayla Lane en même temps que le SdA et pour le moment j’aime bien ! 🙂
      Bonne semaine à toi aussi !

  4. Bonne semaine et bonne lecture!

Laisser un commentaire

