La fée des livres

Chroniques cinématographiques ??

Poster un commentaire

Coucou tout le monde !

Depuis un petit bout de temps je me demande si je ne devrais pas faire une section films sur mon blog parce que ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur sériebox, hier j’ai vu Orgueil et préjugés et je voulais partager mon avis avec vous et puis d’une façon générale, les films tout comme les livres sont essentiels pour moi.

Donc je pense que je vais organiser ça très prochainement si ce n’est pas maintenant ^^

Bonne journée et à bientôt ! 😀

Laisser un commentaire

