La fée des livres

Lux oxa, le retour ! ^^

Poster un commentaire

Coucou !

Après un trimestre assez turbulent en additionnant fatigue, stress, épreuves au bac… Ce soir c’est en fin fini, me voilà en vacances, je vais pouvoir rattraper mon retard pour toutes les chroniques que j’aurais dû faire et en profiter aussi pour lire un peu plus de roman que de fiches de révisions ^^

Allez c’est reparti, je prépare déjà mon retour avec une chronique pour Vampire academy, tome 1 : sœurs de sang.

Laisser un commentaire

